Accueil | Logiciel de sauvegarde | Les interfaces Kiwi Backup | Interfaces logiciel de sauvegarde santé Kiwi Santé
Les interfaces Kiwi Santé : ergonomie et design
Les interfaces Kiwi Santé pour l'administration des sauvegardes
Tableau de bord des sauvegardes "salle de contrôle"
Cette interface Web vous permettra de superviser vos comptes clients et l’état de toutes les machines. Vous avec un accès direct aux statistiques, logs mais aussi aux dates de dernière sauvegarde.
Gestion des contrats de sauvegarde
Vous trouvez ici la liste de contrats de vos clients ainsi que le nombre de machines par contrat. De plus, vous pouvez visualiser l'espace alloué par contrat ou encore la date de fin du contrat afin de gérer administrativement les comptes de vos clients.
Détail des machines d'un contrat de sauvegarde
L’outil de gestion, accessible par une interface web, vous permet de créer vos espaces clients et de superviser le fonctionnement des sauvegardes de vos clients grâce à l’ensemble des menus (accès aux statistiques, logs des machines).
Exemples de notifications de sauvegarde
Vous réceptionnez une notification lorsque le volume occupé d’un espace est supérieur au volume alloué. Néanmoins, le dépassement n’engendre pas de blocage des sauvegardes, les sauvegardes se poursuivent donc. De plus, vous pouvez paramétrer les notifications pour ne recevoir que les notifications « échec de la sauvegarde » ou "sauvegarde effectuée avec alerte" .
Personnalisation du thème de l'interface de sauvegarde
Avec notre solution Kiwi Santé, vous avez la possibilité de personnaliser le thème avec le logo et les couleurs de votre entreprise.
Les interfaces Kiwi Santé pour les utilisateurs
Paramétrage de la sauvegarde par poste
Dans l’onglet « sauvegarde », il suffit de cocher en vert les fichiers que l’on souhaite sauvegarder ou en rouge les dossiers à exclure. Vous pouvez également paramétrer l’heure de la sauvegarde et même l’interface fermée, un service Windows lancera la sauvegarde à l’heure choisie.
La restauration
Depuis l’onglet restauration, il suffit de cocher les répertoires et fichiers que vous voulez restaurer. Ces derniers s’affichent dans la fenêtre « Dossiers à restaurer ». De plus, vous bénéficiez d’un historique de sauvegarde de 90 jours.